Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

aimez moi fort avant que je me fane. (présa celest)

maëva
maëva
light
faceclaim : le prince de monaco.
shadow

CELESTINA MONTOYA
ft. margarida corceiro
je me sens comme un agneau -- qui dit pardon au loup.
mention de décès et de maladie.

identité ☽ je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi -- celestina montoya, astre insaisissable, prête à gravir des montagnes. âge & lieu de naissance ☽ à vingt ans, on est invincible, à vingt ans, rien n'est impossible -- quart de siècle, vingt cinq années engrangées, mais l'âge c'est dans la tête. nationalité & groupe ethnique ☽ dans mon pays d'espagne olé -- de nationalité espagnole, enfant du pays, née ici et n'a jamais bougé. (europe du sud). origines du faceclaim ☽ portugaise, seule origine connue à ce jour. statut civil ☽ all the single ladies, now put your hands up -- totalement célibataire, coeur brisé par le seul qu'elle n'a jamais aimé, ne croit plus en l'amour, foutu utopie. orientation sexuelle ☽ à cause des garçons, on met des bas nylon, on se crêpe le chignon -- aucun doute sur sa sexualité et son attirance pour les hommes, hétérosexuelle, c'est comme cela qu'elle se définit. occupation ☽ $$$$$ -- i work all night, i work all day, to pay the bills i have to pay -- elle ne roule pas sur l'or, encore moins depuis qu'elle a hérité des dettes de son paternel, pour subvenir à ses besoins elle est aujourd'hui employée dans un coffee shop. caractère ☽ perfectionniste, courageuse, joviale, généreuse, loyale, déterminée, coquette, fêtarde, rancunière, vulnérable, caractérielle, insomniaque, curieuse. groupe ☽ poder de la flor.
who lives, who dies, who tells your story

il fait toujours beau au-dessus des nuages
mais moi si j'étais un oiseau, j'irais danser sous l'orage
je traverserais les nuages comme le fait la lumière
j'écouterais sous la pluie, la symphonie des éclairs.

mention de décès et de maladie.

ébauche:

il était une fois une jeune fille passionnée, ayant perdue sa maman bien trop jeune des suites d'une longue maladie, elle avait comme point d'attache, comme pilier, comme héros, un père aimant et courageux. papa avait un rêve, devenir propriétaire d'un karting, ce fut chose faite, et celest' allait y passer le plus clair de son temps. son adolescence était rythmée par la routine bus - lycée - karting - devoir, et le lendemain, on prenait les mêmes pour recommencer. le karting était sa safe place, l'endroit où elle oubliait tout ses soucis du quotidien, comme une bulle où rien ni personne ne pouvait lui faire de mal. quand les jeunes de son âge priorisaient des loisirs plus communs, elle, s'enthousiasmait à nettoyer les karts, mettre en ordre les pistes, accueillir les clients, rituel qu'elle appréciait. celestina a à son tour un rêve, reprendre le karting après son paternel, faire vivre à l'infini cet endroit où elle a tellement de souvenirs.

puis le voilà, entrant dans sa vie comme une tornade qui chamboule tout sur son passage, rapidement apprivoisé, elle était émerveillée dés qu'il entrait dans la pièce, dés qu'il ouvrait la bouche, il l'a faisait rire avec ses blagues idiotes, sourire avec ses mots réconfortants, rêver quand il lui parlait avec passion de son amour pour les sports automobiles. et le père de celestina voyait en lui le petit gars qu'il était jadis, fougueux, ambitieux. à eux deux, celestina et lui formaient le binôme idéal, et si il a très vite trouvé sa place dans l'entreprise et dans la famille, le coeur de celest' battait autrement pour lui. premier baiser échangé dans un virage, amour adolescent, timide mais tellement véritable. et puis, quelques mois après, du jour au lendemain il est partit, sans laisser de mot, sans laisser d'adresse, mais laissant derrière lui le vide de sa présence et le coeur brisé d'une jeune fille amoureuse.

quelques années sont passées et la maladie est repassée chez les montoya, papa a rejoint maman, laissant celestina seule et effondrée. karting laissé à l'abandon, mise en hypothèque obligatoire pour combler les dettes et les frais médicaux. rêve détruit, comme un château de cartes en pleine tempête. c'est son monde ici qui s'écroule, toute seule, elle doit se débrouiller, remonter la pente, sortir la tête de l'eau. employée dans un coffee-shop depuis l'hospitalisation de son père, pas le job de ses rêves, mais il faut manger, payer les factures, l'essence et mettre de côté pour un jour, espérer récupérer le lieu qui lui manque tant. elle n'y est pas retournée depuis, par peur, peur de faire face à tout ses échecs et ses pertes, peur de se prendre une claque de souvenir en pleine tête.

bonjour, un latte s'il vous plaît, voix familière, même si plus mature, regard qui lentement se déplace sur le client, choc, yeux dans les yeux ils se scrutent et ils comprennent l'un comme l'autre. face à un fantôme du passé, elle lâche tout et s'en va pleurer dans la réserve, prend ça comme une provocation, il est de retour après l'avoir abandonnée.

behind the wheele
prénom, pseudo  › muggledriver, maëva. âge  › vingt neuf. personnage › inventé. crédits  › endlesslove pour l'avatar, zaho de sagazan pour la quote de l'histoire et solann pour le titre et la quote. petit mot de fin  › rip alfie, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi, si un lien vous inspire, vous savez où me trouver ( et je mets en hide mon discord )  :crr: .
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)

all stuff :: shapes of you :: maëva