bee -- drunk text me
cynthia
light
Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2023
shadow
FROM MY SKIN
douce aube accompagne leur nervosité, ces longues minutes qui, leur avenir, viendront sceller ; instant de vérité qu'est cette attente et dans la clarté des premiers rayons la délivrance. cette grossesse tant désirée, bercée par l'aube dont elle portera le nom.
s'étirent les heures avant qu'elle ne pointe le bout de son nez, petite poupée au caractère d'ors et déjà bien trempé ; les aiguilles ont presque terminé leur ronde le long de l'horloge lorsqu'enfin elle découvre le monde. billes rondes et teint rosé qu'un rien semble très vite émerveiller. de quelques minutes seulement elle échappe à la sentence, à cette date maudite, fantôme durant trois années ; par chance c'est le
enfant du soleil n'est plus qu'éclairé par la lune, femme de vénus déposée sur terre pour en marquer les nuances. l'intérêt porté à toutes les cultures, la sienne ternie par les égos en puissance ; elle est
guidé par la lueur de ses iris, le corps est attiré par la
les papillons exterminés, ne reste que cette reine des abeilles cloîtrée dans sa ruche ; robuste cocon qui la protège du monde extérieur alors que ses ailes, elles, ne demandent qu'à être déployées. pourtant bee butine, se délecte des nectars sans chercher cette fleur sur laquelle se poser, se reposer. un refus catégorique qu'elle signe au nom de sa liberté quand, au fond, il ne s'agit que de ses craintes de s'écraser. femme indépendante,
âme passionnée se perd depuis l'enfance dans la contemplation des toiles ; oeuvres retraçant l'histoire, le monde, elle s'émerveille des créations, de ces retranscriptions en couleurs et nuances du spectre qu'est la vie.
personnalité scindée en deux facettes ; l'une solaire, l'autre lunaire. bee est un
the beat goes on and on
dans le ciel une éclosion de couleurs, comme une palette jetée en offrande aux astres. dans les thorax résonne le vacarme des festivités, tambours dédiés à cette nation célébrée. sur ses opales scintillent le feu qui recouvre le manteau nocturne et sur ses lèvres elle chante combien la nuit est belle.
portés par l'effroi courent les condamnés, certains dans les graviers en contrebas viennent se jeter. mais trop vite fonce le monstre d'acier, devient cette menace imminente de les percuter. et
rien que le vide des ténèbres où elle plane. pas d'osiris pour l'accueillir au sein du douât, ni le courant du styx le menant aux pieds d'hadès. c'est dans un gouffre sans fond qu'elle plonge avant de reprendre connaissance. elle se souvient des phalanges de son frère entremêlées aux siennes, des opales terrifiées de sa mère, de la voix grave de son père. de leur trace sur ses clavicules, elle se souvient de deux paumes sans parvenir à en connaître avec certitude le propriétaire. elle se souvient de
elle redoute
for the life you lived.
and the one you didn't.
elle a vingt-et-un ans, bee, quand le destin les rend son petit frère et elle
et elle se demande parfois ce qu'il se serait passé si c'était elle qui s'en était allée. elle les observe depuis le manteau étoilé ; du bout du doigt balaie leur tristesse, et de ses tendres lèvres souffle un vent de gaieté. puis elle se réveille et plus térébrante est la réalité.
cynthia, érinye. (elle)
cynthia
light
Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2023
shadow
pré-lien libre
problème de concentration, de compréhension, malgré tous ses efforts à l'école il n'a jamais vraiment été bon. pas mauvais pour autant, dans la norme ; comme toujours. gamin trop banal quoi que franchement bancal — et cet été la
nb. les parents rykes sont décédés lors de l'attentat de nice en 2016 ; vacances en famille qui a tourné au drame, c'est betsy qui, tout juste majeure à l'époque, a tout fait pour obtenir sa garde.
à savoir aussi, que si vous souhaitez prendre un faceclaim qui ne collerait pas aux origines de celles de maia (européennes) il sera tout à fait possible de faire de milo un enfant adopté voir même illégitime si vous préférez. dans tous les cas, on trouvera un moyen de s'arranger.
nb bis. pour ce qui est des liens de milo, c'est un pack complet qu'on propose. petit frère de betsy, également love interest de cresseida, élève sous la bienveillance de son professeur principal aka phillip, il ferait aussi parti de la bande de potes de skye et leslie. (liens des pré-liens à venir) + bon nombre d'autres possibilités grâce aux liens qu'a notamment betsy (juniper et haz qui sont professeurs au lycée, logan qui pourrait être une figure masculine que bee ne recommande très peu, en gros y a de quoi faire)
relations
dix ans les séparent mais depuis la naissance de milo ils partagent une de ces complicités rares ; partageaient. parce que face au deuil, face aux tourments imposés par la vie ils se sont éloignés à cause des non-dits. ces ressentiments laissés sous silence qui ont pris racine et n'ont fait que grandir au fil des années.
sirène à l’accent ensorcelant. elle est apparue comme ça l’an dernier, en poussant la porte du cours de français où il s’ennuyait. elle et sa voix, son savoir plus grand que jamais tu pourras engloutir. sa chevelure blonde qui voltige dans l’air, sa gentillesse et sa prestance qui le désarçonnent. puis il en entend des histoires, sur elle, sur sa famille. il se sent insignifiant. comment lui plaire alors qu’il est que le gamin à qui elle sourit à peine, avant de courir vers cette bande de cool kids dont il n'a jamais vraiment fait partie. les histoires, les rumeurs lui brouillent l’esprit et il pense être sûr de savoir quoi être pour lui plaire. alors qu’elle est loin de toute noirceur, s’il ne l'avait pas tant idéalisé, peut être qu’il aurait vu l’aura si pur de la sirène.
très proches depuis qu'ils sont gamins, ils se comportent comme des frères et soeurs. chien et chat, autant qu'ils peuvent être inséparables. après le décès des rykes, ils se sont d'autant plus rapprochés tandis que de sa soeur, peu à peu, ils s'éloignaient. skye s'efforce de raisonner milo qui s'envole toujours un peu plus haut, pour elle, cece, vers un côté plus obscur de sa personnalité. la gamine, quant à elle, tente de le ramener vers l'essence même de son âme, douceur et bonté.
professeur de français depuis son entrée au lycée, devenu professeur principal en début d'année ; véritable pain in the ass aux yeux de milo qui préférerait passer incognito. mais ses déboires en cours, ses absences à répétitions ne passent pas inaperçu pour celui qui se veut être au plus près de ses élèves. une implication qui aurait pu toucher milo s'il n'était pas aussi borné dans sa conquête de l'être aimé — lien à développer avec la joueuse.
nb. à savoir que bee a fait la rencontre de lip avant de savoir qu'il était un des professeurs de milo. modèle pour ses cours de dessin, entre eux c'est un mélange de malaise et d'ambiguïté. et si les choses venaient à évoluer entre eux ça ne risque pas d'améliorer la relation entre bee et milo.
all stuff :: shapes of you :: cynthia, érinye
|
|