Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal


searching low in the night -- orion.

cynthia
cynthia
light
Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2023
shadow

   
orion côme kosmasfeat. richard deiss

tw - décès, maladie (leucémie), relation abusive (mère), adultère, violence




and then one day

it just stops

h u r t i n g




✧. ┊orion côme kosmas
amas d'étoiles que constelle son nom, dans le nocturne à jamais poursuivi par le scorpion. beauté que la violence a fait dans les cieux éclater, conte le mythe d'orion. astrale est son identité, parsemée du cosmos dont il semble tant marqué. de côme, qui le tourne inlassablement vers le ciel ; hurle aux astres son fiel. aux douces racines maternelles — kosmas où les aïeuls perdus, que la distance a vaincu.

✧. ┊march 10, 95 - twenty-eight
souffre en solitaire cette force de la nature sur le point de devenir mère. en rivières déborde l'amour de ses paupières pour cet ange offert par les cieux. pour toujours et à jamais, maintenant seront deux. gamin sans père n'a jamais eu besoin de plus que la douceur de sa mère. n'a même jamais demandé ; car sait que la douleur saurait s'en réveiller.

✧. ┊american, european roots
de sa naissance a fait des états-unis sa patrie. mais le coeur est ailleurs, transporté par les souvenirs que maman lui contait. cette terre jamais foulée, siège de rêves que les histoires ont semé. tu retourneras là-bas, maman. dans cette grèce qui aux yeux de l'enfant devient une promesse. n'est pourtant rien de ses véritables racines ; terre d'adoption pour celle vouée à l'abandon. la france dans les gènes, patrie qu'il ignore parsemer ses veines.

✧. ┊bisexual, heteroromantic
les corps l'attirent dans leur beauté la plus pure, les âmes l'émeuvent quand en douceur les mots pleuvent. mais le myocarde lui ne s'accroche qu'aux naïades et de son amour ne parle qu'au féminin. se moque du genre qui passe entre ses mains, pense tout aimer mais les hommes eux, dans sa poitrine, n'ont jamais su tant s'installer. se faire une place dans ce coeur que les femmes ont su assiéger.

✧. ┊keep on falling in and out
panse encore les plaies d'un amour qu'il n'a su partager, de cet être qui ne cesse de lui manquer. leandro que les années ne lui feront jamais oublier, dont le souvenir ne sera jamais effacé. de cette trace qu'il a laissé et la promesse qui fait de lui le torturé. l'affection cadenassée, d'un simple baiser la trahison consommée. aime, aime sans pouvoir s'en empêcher, celle qu'il devait pourtant ne pas toucher. lia à laquelle son myocarde s'est amarré ; mais que la raison ne cesse de repousser.

✧. ┊computer repair, street fighter
ambition portée par le regard de sa mère d'où il désire lire la fierté ; c'est pour elle qu'il s'est démené. a tout donné. avait promis le gamin qu'il l'amènerait un jour loin d'ici. n'en reste que son intelligence brimée, des études à peine frôlées. petit génie de l'informatique de ses doigts de fées n'est bon qu'à réparer ce qui est cassé. larbin de ceux qui n'y connaissent rien, n'en retire rien, aucune flamme dans son quotidien. cherche l'adrénaline dans la plus primaire de ses pulsions. colère contre le monde qu'il répand dans ses poings. combats illégaux auxquels il participent depuis des années ; source de revenu qui lui permet que les trous soient comblés. à côté, use de son talent pour dénicher des informations. petits secrets et chantage qui le poussent parfois à la culpabilité, mais oublie tout quand il se souvient des raisons pour lesquelles il le fait.

✧. ┊midnight city




✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧




douce âme aux pensées écorchées, de sa propre critique sait si bien se malmener. se torturer. jamais assez ; lui vise les étoiles quitte à perdre pieds. besoin de tout contrôler ; de tout réussir parce qu'il veut tant offrir. apporter, donner. quitte à s'oublier. fait passer les autres en premier ; toujours. force et patience qu'il dévoue, mais ne s'octroie jamais. victime de sa propre intransigeance, tombe seul dans la tourmente. dure carapace protège ses failles, cache au monde ses faiblesses. inébranlable achilles, sa sensibilité est son talon ; chasse-gardée que peu savent approcher, amadouer. émotions et pensées sont un sanctuaire verrouillé dont lui seul détient la clé ; en silence laisse le poids peser. parce qu'orion se refuse à importuner, déranger. ne veut pas, ne supporte pas, incomber. ses batailles c'est seul qu'il désire les mener persuadé d'être l'unique personne à en tenir la responsabilité.

faux-semblants sont son carcan ; gamin se cache derrière le rire, pousse la dérision à son paroxysme. ne pas montrer, jamais, à quel point il peut être touché. apparences façonnées sans l'avoir vraiment désiré ; on lui prête tant de qualités qu'il n'est pas même sûr d'avoir un jour effleuré. porte une image de nonchalance et d'assurance depuis sa naissance ; mais brûle au fond questions et doutes. gronde cette rage en fusion qu'il ne sait éteindre. cette colère viscérale qui le consume. et dans seul dans ses poings parvient à la canaliser pour que sur ceux qu'il aime jamais elle ne vienne se déverser. mais sincère, orion aime, orion assume ce myocarde aussi grand que l'univers. n'a pas peur de montrer son affection ; mais ne le fait souvent pas de la bonne façon. souvent pas quand il en aurait raison. s'épanche dans la futilité, mais dans le sérieux reste muet. s'auto-sabote en pensant toujours tout gâcher. crainte de merder, d'un jour ou l'autre blesser, d'où nait une peur de s'engager. ne redoute pas sa propre souffrance, mais celle qu'il saurait infliger. parce qu'inlassablement tout autour de lui ne fait que tomber, tomber, tomber.

written in the starssilence speaks when words can't



┊ ┊ ⋆˚  there'll be happiness after you


but there was happiness because of you  ˚ ⋆ ┊ ┊


maman pleine de rêve quitte son odyssée, aux usa part retrouver sa famille mais finit désabusée ; la pauvre gamine s'est fourvoyée. rêves piétinés, l'intellect brimé — au service des autres tu seras, l'étrangère. innocente, docile, se fait manipuler. candide, elle pensait que l'homme serait capable de l'aimer, n'a seulement fait que l'utiliser. corps souillé quand de la faiblesse de son coeur il a profité. beauté méditerranéenne hurle aime-moi je t'en pris ; mais de sa tromperie ne lui fera jamais la promesse de sa vie. recule inlassablement la rupture, ne la rejoint que pour succomber au péché de luxure. ment, promet, la tient par le bout du nez. et les mots doux se muent en menaces quand la preuve de son adultère grandi dans son ventre. pensait, la pauvre au coeur brisé, que sa grossesse saurait le réveiller, le pousser à la quitter. n'aurait jamais imaginé qu'il les abandonnerait.

main tendue quand elle pensait tout perdu ; auprès des pereira élève son fils sans son papa. droits perdus, n'en a de toute évidence jamais voulu. ne s'est jamais inquiété de comment il allait. doux orion qui à sa mère voue admiration et tendre affection. orion qui n'a jamais posé de questions sur sa création ; sur ce père dont il n'a jamais eu besoin tant l'immense coeur de sa mère comblait le sien. et se promet qu'un jour elle retournera là bas, dans sa grèce natale. maman comme centre de son univers, lui a toujours tout fait pour la rendre fière. tout pour elle. tout pour lui rendre au centuple ce qu'elle lui a apporté. cet amour que, seule, a lui a consacré.

gamin s'attache aux pereira, comme ces cousins qu'ils ne sont pas. fratrie dont il se sent, parfois, faire partie. lui ouvrent un monde qu'il ne fera jamais qu'effleurer. car dans l'abondance lui n'est pas né. pièce rapporté à un tableau d'ors et déjà complait, de les avoir auprès de lui s'en complait. et lyssandro comme meilleur ami. meilleur allié, pour la vie. qu'ils ont dit, se sont promis. mais dans la douleur se séparent les coeurs. les jumeaux en coup de grâce, d'un rapprochement non supporté, de fil en aiguille tue leur amitié. puis est tombée la sentence, l'a attrapé cette satané maladie. putain de leucémie. leandro, en quelques mois, parti et la marque indélébile qu'il a laissé sur son coeur meurtri. de cet amour qu'il n'a su lui rendre que par des gestes tendres. orion pleure encore ces instants passés ensemble ; cette présence qui chaque jour lui manque. le brûle, le consume. parce que ce qu'il était beau le bonheur quand t'étais là, leandro. cette légèreté, cette simplicité qui savait si bien tous les apaiser. et même la jalousie qui arrive à lui manquer. la jalousie qui, dans les derniers instants, l'ont tant marqué. de cette promesse qu'il a dû lui faire. tu veilleras sur lia, pour moi. mais surtout, tu ne la toucheras pas. alors pourquoi le myocarde s'accroche à celle qu'il ne devrait pas ? lia, que parfois, il ne reconnaît pas. lia, qu'il a trop souvent besoin de sentir dans ses bras. lia, qui comprend mieux que personne pourquoi sans leandro c'est anormalement que son coeur bat. lia, lia, lia. toujours lia. et ce baiser qui vient tout gâcher. ce baiser qui, sans savoir pourquoi, la fait s'éloigner. l'ignorer. ce baiser qui vient le hanter et lui tord les tripes de cette envie de recommencer. mais non orion, tu ne peux pas la toucher.

n'est plus tout à fait le même depuis, orion. trouvent difficilement naissance, ses sourires, ses rires. surgit des tréfonds de son être, cette part sombre qui n'aurait jamais dû naître. noirceur que les années sont, partiellement, parvenues à chasser, à soulager ; quand doucement, lui, réussi à se relever. à continuer d'avancer. parce que le monde continue de tourner. sans toi. mais la colère, elle, reste. ronge, brûle. dans l'ardeur de ses points la déverse, toute cette rage, cette frustration. tout ce à quoi il ne sait donner de nom. libérée quand il se met à cogner. mais ment, ce gosse qui ne veut pas voir sa mère s'inquiéter. fuit sa déception, mais trahi la confiance qu'elle lui a toujours porté. excuses multipliées, pour que les soupçons de maman ne soit pas éveillés. ment, ment, ment. oui mais.. jusque quand ?


cynthia, érinye. (elle)

âge › pas encore trente ans. où as-tu connu le forum › notre bébé a bientôt un an :bibi: personnage › pré-lien de @"oz colburn" :crb: crédits › nérion -- avatar, alcara -- icons. dédicace ›du love sur vos petites bouilles  :cr5:



all stuff :: shapes of you :: cynthia, érinye